India vs New Zealand LIVE Score, 1st Test, Day 3: India Bowlers Look Clueless As 7-Down NZ Gain Momentum


IND vs NZ 1er test Jour 3 Tableau de bord en direct : guichets oculaires indiens dirigés par Rohit Sharma.©AFP




Score en direct Inde vs Nouvelle-Zélande, 1er test, jour 3 : Ravindra Jadeja a répondu aux attentes de l’équipe indienne en licenciant Matt Henry pour 8. Rachin Ravindra, qui a évoqué son demi-siècle, a été rejoint par Tim Southee sur le terrain. La Nouvelle-Zélande, à sept reprises, vise à afficher un solide total dans cette manche. D’un autre côté, les quilleurs indiens visent des guichets rapides, afin de prendre le dessus dans le match et d’éliminer la Nouvelle-Zélande au plus tôt. L’équipe indienne de cricket dirigée par Rohit Sharma espère une meilleure sortie lors de la troisième journée du premier test contre la Nouvelle-Zélande à Bengaluru. L’Inde n’en est sortie que pour 46 – son troisième total le plus bas de l’histoire des tests – avant de concéder une avance considérable. (CARTE DE Score en direct)

Voici les mises à jour des scores EN DIRECT du 1er match test Inde contre Nouvelle-Zélande, jour 3, directement de Bengaluru :







  • 11h16 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : Rachin et Southee en feu

    Rachin Ravindra est en feu. Malgré la perte de guichets consécutifs, la Nouvelle-Zélande est sur la bonne voie alors que Rachin est invaincu devant le terrain. Lui et Tim Southee établissent un bon partenariat et guident les visiteurs vers un bon total. Lors du précédent over de Ravichandran Ashwin, il martèle une limite tandis que Southee frappe un six alors que le polyvalent concède 15 points. Super pour la Nouvelle-Zélande.

    NZ 302/7 (78 overs)

  • 11h06 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : Ashwin regarde le guichet

    Après les percées respectives de Ravindra Jadeja et Kuldeep Yadav, le polyvalent Ravichandran Ashwin est également désireux de fournir un guichet à l’Inde. Lors de son précédent over, il ne concède qu’un seul point et cherche désespérément à renvoyer Rachin Ravindra au plus tôt. Le frappeur semble en bonne forme et avance avec confiance dans le match. Son approche maintient la Nouvelle-Zélande dans une position confortable.

    NZ 272/7 (74 overs)

  • 10h55 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : gros succès pour la Nouvelle-Zélande alors que l’Inde enregistre un exploit non désiré

    Après avoir atteint ses cinquante ans avec une limite, Rachin Ravindra montre sa véritable intention et martèle Kuldeep Yadav. Dans le précédent over du spinner, Rachin martèle deux limites, suivies d’une autre limite de Tim Southee alors que Kuldeep concède 13 points. Un gros plus pour la Nouvelle-Zélande alors que son avance dépasse les 200. C’est la première fois depuis 2012 que l’Inde concède une avance de plus de 200 en première manche lors d’un test à domicile. La dernière fois que l’Angleterre a pris une avance de 207 points, c’était à Eden Gardens.

    NZ 260/7 (71 overs

  • 10h48 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : Rachin atteint 50

    CINQUANTE!!! Rachin Ravindra atteint une limite par rapport à la prestation de Kuldeep Yadav et évoque son demi-siècle avec style. C’est son quatrième demi-siècle dans le format le plus long et il l’aborde en 88 balles. Superbe frappeur de Rachin alors que la Nouvelle-Zélande mène actuellement par 201 points. D’un autre côté, les quilleurs indiens visent un autre guichet au plus tôt.

    NZ 247/7 (69,2 overs)

  • 10h45 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : l’Inde envisage un autre guichet

    Après avoir scalpé quatre guichets d’affilée lors de la première séance, l’Inde en cherche un autre au plus tôt. Ils visent à regrouper la Nouvelle-Zélande d’ici la fin de la première séance, afin de prendre le dessus dans le match. Rohit Sharma effectue une rotation tactique de ses quilleurs. Lors du précédent match contre Kuldeep Yadav, le duo composé de Rachin Ravindra et Tim Southee a marqué trois points alors que la Nouvelle-Zélande recherche un partenariat stable.

    NZ 240/7 (68 overs)

  • 10h35 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : OUT

    DEHORS!!! Ravindra Jadeja récidive et cette fois, Matt Henry devient sa proie et part pour 8. Après avoir été touché pendant deux limites consécutives, Jadeja fait un bon retour et roque Henry avec style. Il lance une livraison directe à Henry mais la balle manque la batte et fait ensuite trembler les moignons. Superbe livraison alors que l’Inde obtient son septième guichet.

    NZ 233/7 (64,5 overs)

  • 10h30 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : OUT

    DEHORS!!! Ravindra Jadeja a fourni à l’Inde une autre percée en écartant Glenn Phillips pour 14. Phillips est complètement embarrassé par la rotation impressionnante de Jadeja alors que le ballon passe juste devant le bord intérieur, frappe un peu le coussin arrière avant de passer directement aux moignons. . Un guichet important a disparu pour la Nouvelle-Zélande puisqu’elle est désormais à six points.

    NZ 223/6 (62,3 overs)

  • 10h21 (IST)

    IND vs NZ, 1er Test Day 3 Live : Phillips martèle un six

    Le 62e a été intéressant. Dans ce cas, Rohit Sharma décide de s’en tenir à la rotation et remet le ballon à Kuldeep Yadav. Lors de la deuxième livraison, Kuldeep frappe sur les jambières de Rachin Ravindra mais l’arbitre sur le terrain signale qu’il n’est pas retiré. Même les examens du DRS aboutissent à l’appel de l’arbitre. Lors de la dernière livraison, Glenn Phillips attend patiemment et martèle le ballon hors de la clôture pour un énorme maximum.

    NZ 222/5 (62 overs)

  • 10h17 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : changement de bowling pour l’Inde

    Après que les deux meneurs aient reçu un guichet chacun, le skipper indien Rohit Sharma a changé de tactique. Il a maintenant introduit le spin sous la forme de Ravindra Jadeja. Lors de sa première partie de la journée, Jadeja impressionne en jouant une jeune fille. Le duo Rachin Ravindra et Glenn Phillips semble évaluer les conditions face aux filateurs.

    NZ 215/5 (61 overs)

  • 10h06 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : Rachin approche les 50 ans

    Le frappeur Rachin Ravindra prend avec confiance la Nouvelle-Zélande en tête dans le match. Malgré la perte de deux guichets supplémentaires lors de la première séance elle-même, la Nouvelle-Zélande est toujours en bonne position puisque Rachin est invaincu. Il a franchi la barre des 35 courses et se rapproche de son demi-siècle. Ce sera son quatrième demi-siècle en Tests.

    NZ 209/5 (59 overs)

  • 09h58 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : OUT

    DEHORS!!! JASPRIT BUMRAH EST DE RETOUR !!!! L’équipe indienne a obtenu sa cinquième percée et elle a été fournie par nul autre que Jasprit Bumrah. Le meneur vedette, qui est resté sans guichet le jour 2, renvoie Tom Blundell pour 5. Après avoir été dérouté par le rythme précis de Bumrah, Blundell a tenté de le défendre. Cependant, le ballon touche le bord et KL Rahul ne commet aucune erreur et réalise une simple prise au deuxième glissement. Un grand guichet pour l’Inde.

    NZ 204/5 (57,4 overs)

  • 09h52 (IST)

    IND vs NZ, 1er Test Day 3 en direct : Jaiswal de retour sur le terrain

    Après avoir pris le ballon pour écarter Daryl Mitchell, Yahsasvi Jaiswal était sorti du terrain pour se faire soigner le pouce par l’équipe médicale. À la place, le polyvalent Axar Patel est entré sur le terrain. Cependant, selon les visuels actuels, Jaiswal est de retour sur le terrain et placé au bord de la frontière. Il s’est fait bander le pouce par le kiné et est prêt à continuer.

    NZ 204/4 (57 overs)

  • 09h44 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : OUT

    DEHORS!!! ET ILS L’ONT FAIT !!! Les meneurs indiens sont de retour dans le match alors que Mohammed Siraj offre aux hôtes la percée. Siraj renvoie Daryl Mitchell pour 18. La tactique de Rohit Sharma consistant à faire confiance aux stimulateurs a fonctionné alors que Mitchell se laisse embobiner par le rythme ultime de Siraj. Le ballon trouve le bord extérieur épais et se dirige vers Yashasvi Jaiswal, qui effectue ensuite une superbe prise au ravin. Quatrième guichet parti pour la Nouvelle-Zélande alors que l’Inde voit une lueur d’espoir.

    NZ 193/4 (55 overs)

  • 09h38 (IST)

    IND vs NZ, 1er Test Day 3 Live : la magie de Bumrah revient

    Jasprit Bumrah, qui semblait un peu décalé, semble avoir repris son élan. Lors de son précédent over, il lance une livraison complète vers Rachin Ravindra. Le ballon démarre juste hors du terrain et s’éloigne, passe au-delà du bord extérieur alors que Ravindra tente de jouer un tir défensif. Cette livraison redonne espoir à l’Inde, qui vise simplement une percée au plus tôt. Même le frappeur vedette Virat Kohli félicite Bumrah pour cette livraison magique.

    NZ 189/3 (54 overs)

  • 09h33 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : la Nouvelle-Zélande semble en bon état

    Les frappeurs néo-zélandais Rachin Ravindra et Daryl Mitchell semblent en bon contact. Ils sont confiants dans leur approche et prennent sans crainte l’avantage de la Nouvelle-Zélande dans le match. Lors du précédent over de Jasprit Bumrah, le duo marque trois points et vise à établir des limites dans les prochains overs.

    NZ 188/3 (52 overs)

  • 09h23 (IST)

    IND vs NZ, 1er Test Day 3 Live : le geste tactique de Rohit

    Le deuxième jour, les stimulateurs n’ont pas réussi à scalper un guichet pour l’Inde tandis que les trois filateurs ont été exceptionnels avec le ballon et ont obtenu un guichet chacun. Cependant, le skipper indien Rohit Sharma fait confiance à ses meneurs et envoie Mohammed Siraj ouvrir le bowling le troisième jour. Il effectue une rotation tactique de ses quilleurs, afin d’obtenir une percée au plus tôt.

    NZ 185/3 (51 overs)

  • 09h19 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : pas de pantalon derrière les moignons

    Comme Rishabh Pant s’est blessé le jour 2, il n’a pas pris le terrain le jour 3. En son absence, le jeune gardien-batteur Dhruv Jurel porte les gros gants et s’occupe du devoir derrière les moignons.

  • 09h16 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : nous sommes en route

    Le jeu du troisième jour du premier test entre l’Inde et la Nouvelle-Zélande commence. Pour la Nouvelle-Zélande, Rachin Ravindra et Daryl Mitchell reprendront les débats à partir de 180/3 alors que les visiteurs mènent par 134 points. Le duo visera à poursuivre ce partenariat et ils l’approfondiront autant que possible. Actuellement, la Nouvelle-Zélande est dans une position confortable et visera à frapper au moins jusqu’à la deuxième séance. D’un autre côté, Mohammed Siraj jouera le premier de la journée pour l’Inde alors que les hôtes envisagent des guichets rapides, afin de restreindre la Nouvelle-Zélande à un score faible. Jouons!

  • 09h11 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 2 en direct : la responsabilité sur Bumrah

    Après être resté sans guichet le jour 2, le meneur indien Jasprit Bumrah sera désespéré d’ouvrir son décompte de guichets le jour 3. Il surveille les guichets à intervalles réguliers, afin de briser l’épine dorsale de l’alignement des frappeurs néo-zélandais. Cependant, les filateurs ont pu obtenir un guichet chacun le jour 2 pour l’Inde et viseront désormais le même le jour 3.

  • 09h03 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : rapport de pitch

    “Soleil et ciel bleu aujourd’hui. La surface semble maintenant convenable pour le bâton. Nous avons dit qu’il y avait beaucoup d’humidité mais cela a séché. Ces fissures se sont ouvertes. Chaque endroit que les quilleurs ont touché hier a créé des bosses dans la surface. Cela signifiera cela pourrait monter et descendre un peu”, estiment Simon Doull et Murali Karthik.

  • 08h48 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : l’Inde enregistre un record indésirable

    Le deuxième jour, l’Inde a enregistré plusieurs exploits non désirés. L’un d’eux est survenu après que les hôtes ont perdu cinq de leurs huit meilleurs frappeurs renvoyés pour canard. Des personnalités comme Virat Kohli, Sarfaraz Khan, KL Rahul, Ravindra Jadeja et Ravichandran Ashwin ont été licenciées pour des canards. C’était la première fois dans Test cricket que l’Inde était confrontée à une telle chute.

  • 08h16 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : l’horrible journée de l’Inde

    La deuxième journée du premier test contre la Nouvelle-Zélande s’est avérée être un cauchemar pour l’équipe indienne. Choisissant de frapper en premier dans les conditions nuageuses de Bengaluru, les hôtes ont continué à perdre des guichets à intervalles réguliers et ont été regroupés pour 46. Il s’agissait de leur total le plus bas en test de cricket à domicile. Dans l’ensemble, il s’agissait du troisième total le plus bas de l’Inde en matière de tests.

  • 08h13 (IST)

    IND vs NZ, 1er Test Day 3 en direct : la Nouvelle-Zélande mène par 134 points

    Lors de la deuxième journée, la Nouvelle-Zélande a connu une journée incroyable avec le ballon en battant l’Inde pour seulement 46. À Stumps, le score de la Nouvelle-Zélande était de 180/3 avec Rachin Ravindra (22*) et Daryl Mitchell (14*) invaincus. pli. Actuellement, les visiteurs ont pris une avance de 134 courses. Ils vont désormais viser un autre show à succès avec la batte.

  • 08h09 (IST)

    IND vs NZ, 1er jour de test 3 en direct : Bonjour

    Bonjour et bienvenue dans notre couverture en direct de la troisième journée du premier test entre l’Inde et la Nouvelle-Zélande, directement depuis le stade M Chinnaswamy de Bengaluru. Restez à l’écoute pour toutes les mises à jour en direct.

Sujets mentionnés dans cet article

Leave a Comment